Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Aujourd’hui, c’est un peu Noël. Pourquoi parce que Thérapie Taxi nous a fait plusieurs cadeaux qui ne se refusent pas. Le groupe déjanté revient très prochainement sur les ondes. Alex vous fait le topo sur les infos importantes.

Thérapie Taxi nous fait un beau « Cadavre Exquis »

C’est encore loin le 6 décembre ? Voilà la seule question qui va nous animer tous les jours jusqu’à la date fatidique. Noël, on s’en branle pour parler comme TT. Notre cadeau, lui, il arrive le 6 décembre et il s’appelle « Cadavre Exquis », c’est le nouvel album de Thérapie Taxi, la formation complètement pop et déjantée qui nous a offert l’orgasme auditif français de ces dernières années. Le groupe revient, un an après la réédition de leur magique premier album « Hit Sale » et nous étions impatients d’en savoir plus. Surtout que le groupe a balancé presque coup sur coup deux morceaux, « Egotrip » et « Candide Crush ».

Dans ce teaser de deux minutes, ceux qui scandent que « nous avons pris de la vitesse, des skills et des paillettes » nous prouvent que ce sont eux qui les ont pris. La preuve avec ces images dorées, angéliques, endiablées qui nous balancent une tracklist fournie de 16 titres😍, d’une pochette super classe et qui nous donnent envie d’être début décembre. Thérapie Taxi gagne en skills promo c’est sûr et si les prochains titres sont du même niveau que les deux derniers titres, la fin de l’année 2019 va être orgasmique ! #Paillettes

Vivement la sortie de ce « Cadavre Exquis » qui va nous faire danser et chanter tout l’hiver.

View this post on Instagram

L'HEURE APPROCHE ⏳ Grosse annonce demain midi 💥

A post shared by Therapie TAXI (@therapietaxi) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire