Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Même si The Weeknd a publié l’an dernier un EP, le très beau « My Dear Melancholy », il manquait à nos oreilles. Pour se faire pardonner, l’artiste a dévoilé aujourd’hui, non pas un mais bien deux nouveaux titres.

The Weeknd : « Heartless » et « Blinding Lights »

Aujourd’hui, le plaisir va être doublé. Aujourd’hui, c’est double dose de The Weeknd. Aujourd’hui, on double le temps à écouter les merveilles du Canadien. Après des mois sans aucune note, le Canadien sort donc de sa réserve et il nous gâte avec deux chansons inédites : « Heartless » et « Blinding Lights ». Cette dernière a été teasée dans une pub Mercedes en début de semaine. On peut la savourer dans son intégralité maintenant mais pas seulement, l’artiste a dévoilé par surprise un autre morceau. Bref, c’est une belle journée si on est fan du chanteur.

Tout ça laisse espérer le meilleur pour l’année 2020. Il se pourrait bien que The Weeknd revienne enfin avec un nouvel album. Hormis l’EP « My Dear Melancholy » en 2018, son dernier opus, le culte « Starboy », date de 2016. Il est temps qu’il revienne nous bercer de son talent et surtout qu’il revienne en France avec une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire