Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Weeknd nous aura fait de belles surprises en cet hiver et le printemps s’annonce magique. Vendredi, il a sorti son « After Hours » et aujourd’hui il dévoile un clip et des remixes.

« In Your Eyes » de The Weeknd et 4 remixes

Le retour de l’interprète de « Starboy » est une franche réussite ! L’album de The Weeknd est beau, puissant, mélancolique et offre des tubes qui vous nous faire danser pendant les mois à venir. Enfin, ça c’était ce qui nous attendait ce weekend. Aujourd’hui, 3 jours après la sortie de l’opus, l’artiste dévoile une version deluxe avec 4 remixes et un live et ces nouvelles versions subliment encore plus des titres qui étaient déjà exceptionnels. Ces remixes sont signés Chromatics, Lil Uzi Vert, The Blaze ou encore OPN. Ce n’est donc pas le seul cadeau que l’artiste nous fait ce jour. Il a aussi dévoilé un nouveau clip, celui de l’un de ses meilleurs morceaux de l’opus : « In Your Eyes« . Attention aux yeux car le clip va vous faire perdre la tête !

The Weeknd nous régale donc et personne ne s’en plaindra. Surtout que son clip « In Your Eyes » est un petit court-métrage d’horreur, qui aura tendance à rappeler « Thriller » de Michael Jackson. Ces presque 6 minutes se savourent avec angoisse, avec délectation ; elles sont intenses, elles montent à la tête… On ne peut que vous conseiller de vous laisser emporter par la classe d’Abel « The Weeknd » Tesfaye.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire