The Rolling Stones : un concert à Lyon en juillet 2022 mais aussi à Paris selon Tonton Zégut !

Alors que les fans attendent la confirmation de la rumeur lyonnaise du concert des The Rolling Stones, le bien informé Zégut de RTL2 laisse entendre que le groupe pourrait passer à Paris. Alex vous dit tout.

Par Jeremy Mainville  - Mis à jour  

The Rolling Stones : un concert à Lyon en juillet 2022 mais aussi à Paris selon Tonton Zégut !

The Rolling Stones : en concert à Lyon et à Paris en juillet 2022 selon Zégut ?

Depuis que le journal quotidien Le Progrès a laissé entendre que les Stones passerait en France, à Lyon, en juillet, la rumeur a enflé et de nombreux pays européens peuvent donc espérer la venue de Mick Jagger et de ses complices. Pour rappel, le quotidien a dit que les Stones pourraient jouer en juillet 2022, le 15 ou le 19, au Groupama Stadium de Lyon, pour une unique date française d’une tournée européenne qui pourrait donc être annoncée le 9 mars prochain. Mais voilà, aujourd’hui, la « date unique » pourrait ne pas l’être car le journaliste Zégut, de RTL2, laisse entendre que les Rolling Stones pourraient rajouter un concert à Paris fin juillet 2022 lors de cette tournée estivale de l’Europe.

Il a lâché l’information de façon lacunaire, à son habitude, exaltant les fans des Stones, dont la plupart espèrent donc applaudir le groupe au Stade de France. Bref, maintenant il ne reste plus qu’à attendre la confirmation lors de l’annonce officielle dont la date pourrait, aujourd’hui, tomber entre le 9 et le 14 mars.

The Rolling Stones : au Groupama Stadium à Lyon et au Stade de France à Paris en juillet 2022 ?

C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans de toute la France, remplir un Groupama Stadium aurait été rapide, laissant beaucoup de monde sur le carreau. Mais avec une nouvelle date en France, à Paris, potentiellement au Stade de France, tous les fans ou presque pourraient donc voir les Rolling Stones. Mais aussi l’Europe. Le continent aura droit à de nombreux concerts un peu partout sur le territoire (Angleterre avec un show à Liverpool et 2 Hyde Park, ou encore Munich et Madrid et Amsterdam) et il serait bien dommage de rater cette tournée, celle qui est qualifiée de « dernière » par plusieurs personnes et médias. Mais attendons donc la confirmation lors des prochains jours.

icone lunettes star

TRACKER THE ROLLING STONES

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 216 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021