Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les fans de Chrissie Hynde et de ses collègues de The Pretenders vont être un peu déçus. Le groupe devait revenir en mai avec un nouvel album mais à cause de la crise sanitaire du Covid-19, ils ont décalé la sortie de leur opus.

A cause de la pandémie, The Pretenders repousse « Hate For Sale »

La semaine dernière, nous avions droit à une belle surprise de la part de The Pretenders. Le groupe dévoilait un premier single, « The Buzz«  et annonçait un nouvel album pour le 1 mai. Mais voilà, depuis la situation mondiale s’est dégradée et la formation menée par Chrissie Hynde a décidé de décaler, comme Lady Gaga, la sortie de son album « Hate For Sale » à une date ultérieure. Par chance, elle a été fixée, histoire qu’on ait de la lumière au bout du tunnel. Cet opus, qu’on ne savait pas qu’on attendait aussi impatiemment, sortira donc maintenant dans les bacs le 17 juillet prochain via BMG. Vous êtes prévenus, vous n’avez pas d’excuses.

Pour faire passer la pilule de cette mauvaise nouvelle, The Pretenders a quand même décidé de nous offrir le titre éponyme de l’album. On peut donc savourer les courtes 2min30 de « Hate For Sale », tout en espérant que cet album soit vite accompagné d’une tournée et que The Pretenders viendra offrir à ses fans un concert digne de ce nom dans l’Hexagone.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire