The Offspring vous offre sa cover d’un classique de Noël « Christmas (Baby Please Come Home »
Alors que le monde entier (ou presque) attend le retour de The Offspring avec son nouvel album, le groupe dévoile sa chanson de Noël parce qu’il n’y a pas plus punk que ça en 2020. Alex vous dit tout !
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
The Offspring se fait dans l’esprit de Noël et vous décore les oreilles !
Avant l’été, dans une interview, Dexter Holland, chanteur et guitariste du groupe de punk rock californien, a donné quelques news et des bonnes : The Offspring travaille à son nouvel album ! L’avancement avait été mis à l’arrêt avec la pandémie de Covid-19 et depuis, ils ont pu terminer le projet. Récemment, dans un post Instagram, Noodles a affirmé : « L’album est terminé. On travaille à vous l’offrir maintenant. Restez branchés !« . Et c’est là que le groupe sort un single… de Noël ! Oui, vous avez bien lu, The Offspring a décidé de faire une cover d’un classique des années 60, « Christmas (Baby Please Come Home) » de Darlene Love pour se l’approprier et lui donner une touche punk qui fait du bien aux oreilles. En tout cas, The Offspring s’amuse et ça fait plaisir à entendre. Ce single nous donne en tout cas envie de retrouver les Californiens.
The Offspring : un album et des concerts en France en 2021/2022 ?
Le dernier album studio du groupe, « Days Go By » date de 2012 et le nouveau, le prochain, l’attendu, pourrait quand à lui débarquer en 2021. Il ne reste maintenant plus qu’à se montrer patient et savourer leur version punk de « Christmas (Baby Please Come Home) » et espérer qu’à Noël, le groupe nous offre au moins un nouveau single. Ou au moins des indices pour la suite. Tout comme un concert du groupe. On espère d’ailleurs le retrouver assez vite sur la scène française, peut-être en fin 2021 (voire 2022 si la situation sanitaire ne s’améliore pas) si l’opus en début d’année prochaine et il faut se préparer dès à présent au grand comeback de The Offspring en France.