The Chemical Brothers est de retour avec « The Darkness That You Fear », annonciateur d’un album

Ils avaient enflammé la Seine Musicale en 2019 et ils sont déjà de retour ! The Chemical Brothers signe déjà son retour avec un nouveau single. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

The Chemical Brothers est de retour avec « The Darkness That You Fear », annonciateur d’un album

The Chemical Brothers : « The Darkness That You Fear » et bientôt un nouvel album

Non, Tom Rowlands et Ed Simons n’ont pas décidé de quitter le devant de la sphère musicale, bien au contraire. Après la sortie de l’album « No Geography » en 2019 (et un concert à Paris dans la foulée), le duo est de retour avec un nouveau son et prochainement un nouvel album. Le label du légendaire duo anglais a confirmé sans pour autant donner plus de nouvelles. On attend donc d’en savoir plus. Pour patienter, on a donc un tout nouveau single : « The Darkness That Your Fear« , qui en plus, sortira en vinyle à l’occasion du Disquaire Day en juin prochain. Voilà qui est assez classe et va tourner sur toutes les playlists pendant ces beaux jours du printemps 2021 !

The Chemical Brothers en concert en France en 2022 ?

Préparez-vous à danser, hurler et crier dans tous les sens. Tandis que les « Wide Open » et autres « Let Forever Be » se jouent encore dans les écouteurs, voilà que le duo de The Chemical Brothers a décidé de vous offrir d’une surprise inespérée. Maintenant, il faut attendre le grand retour du groupe sur scène. Car avec un nouvel album programmé dans les mois à venir, un comeback en France et partout en Europe est forcément à prévoir (sûrement en 2022). On ne peut que vous conseiller de vous préparer à ces futurs concerts avec le service de mandat Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER THE CHEMICAL BROTHERS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 3 Fans ont déjà pris les devants et vous ?