Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On a tous remarqué que Taylor Swift a pris un tout nouveau virage dans sa carrière musicale. Elle est passée de la country de son enfance à un style nettement plus pop.

Une source d’inspiration sans droits d’auteur

Petit à petit, la petite fille de la country se transforme en femme fatale. Nouveau style, nouveaux clips, nouvelle équipe mais toujours le même squad autour d’elle. 

Ce revirement de situation, Taylor Swift l’a plutôt bien réussi il faut l’avouer, même si vous n’êtes pas un grand fan. Son album « Red » est celui qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. C’est un revirement assez drastique mais qui a plutôt bien fonctionné pour elle. Mais Taylor Swift n’est pas la seule responsable de ce succès. Une nouvelle équipe, qui n’est pas vraiment inconnue du grand public, l’est aussi en partie. Taylor n’a pas choisi des membre au hasard dans la production, puisqu’elle a engagé ceux qui ont collaborés à la réussite de notre chère et tendre Britney Spears. On peut citer par exemple, le célèbre Joseph Kahn, celui qui a réalisé les clips des plus grandes célébrités du moment mais surtout les plus connus de Britney comme « Toxic » ou encore « Womanizer ». Ce n’est pas tout, le nom de son nouveau producteur ne va absolument rien vous dire et pourtant c’est celui qui a créé « Lucky », « Oops!… I Dit It Again » ou encore « Till The Worlds Ends ». Devinez-quoi ? C’est grâce à lui qu’on connaît par coeur le titre « Shake It Off » et « Blank Space ». Taylor Swift est donc bien entourée avec sa nouvelle équipe et depuis des années, chacun de ces personnages sont des acteurs majeurs dans l’industrie musicale. Pour finir, ce qui rapproche le plus Taylor de Britney Spears ce sont ses looks, de la présence des diamants à une tenue complètement en cuir, on sent clairement toutes les inspirations autour de l’univers vestimentaire de Britney Spears. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.