Taylor Swift annonce les premières dates de concert de sa tournée « The Eras Tour 2023 » !

Taylor Swift continue de surfer sur le succès de « Midnights » en annonçant, enfin, son retour sur scène : « The Eras Tour » débutera par une tournée US entre mars et août 2023. Alex vous dit tout.

Par Emilie  - Mis à jour  

Taylor Swift annonce les premières dates de concert de sa tournée « The Eras Tour 2023 » !

Taylor Swift en concert aux Etats-Unis de mars à août 2023 !

Depuis la sortie du nouvel (et excellent) album « Midnights«  de TayTay, les fans se posent une question : quand Taylor Swift partira-t-elle en tournée ? L’information est désormais connue : entre mars et août 2023, Taylor Swift donnera 27 concerts (sur 20 villes) aux Etats-Unis dans de grands stades. Et contrairement à ce que les fans attendaient, cela ne sera pas le « Midnights Tour » mais le « The Eras Tour » où l’artiste nous promet de revenir sur les 10 albums de sa carrière, ses 10 vies, ses 10 ères musicales. Et dans la foulée de cette annonce américaine, Taylor Swift a promis au reste du monde que des concerts seront prochainement annoncés. On sait déjà que le UK a déjà une longueur d’avance avec cette histoire de code de prévente mais on espère que la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique, les Pays-Bas… auront aussi droit à leurs shows du « The Eras Tour » !

Taylor Swift : « The Eras Tour » en Europe en 2023 !

Les rumeurs laissent entrevoir un retour massif de TayTay en 2023 avec une pelletée de stades comme lors du « Reputation Tour » qui l’a vu faire 53 stades partout dans le monde). Elle vient d’en annoncer d’un coup la moitié avec cette annonce américaine. Et les fans US sont déjà au taquet pour la mise en vente générale qui se tiendra le vendredi 18 novembre prochain. Certains sont déjà remontés contre Ticketmaster qu’ils ne pensent pas à la hauteur de l’événement. Bref, il faut espérer que cela ne sera pas le cas lors des annonces de Taylor Swift en Europe. Car oui, il y aura bien des dates du « The Eras Tour » en Europe en 2023 et même si ce ne sont pas des stades, cela devrait être des grandes salles.

Et si vous êtes audacieux, vous pouvez déjà penser à la voir sur scène, en Europe et en France où les fans de TayTay n’attendent en tout cas que ça, pensez au nouveau service d’Alex. Nous sommes là pour vous faciliter la vie et l’achat de vos billets afin de satisfaire vos envies de concerts ! En attendant, on se refait un coup de « Midnights », juste pour le plaisir !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021