Après la vidéo de « Anti-Hero », Taylor Swift se transforme en Cendrillon pour le clip de « Bejeweled » !

Taylor Swift continue de surfer sur le succès de « Midnights » en dévoilant son 2e clip : celui de son retour pop « Bejeweled ». Alex vous fait découvrir la vidéo du single !

Par Emilie  - Mis à jour  

Après la vidéo de « Anti-Hero », Taylor Swift se transforme en Cendrillon pour le clip de « Bejeweled » !

Taylor Swift se rêve en Cendrillon pour la vidéo pop de « Bejeweled »

Pour accompagner cette sortie de son nouvel (et excellent) album « Midnights«  qui engrange les records d’écoutes et de ventes, Taylor Swift a dévoilé qu’elle ferait un visual album, que toutes les chansons seront clippées. Après nous avoir offert la vidéo du morceau « Anti-Hero » où l’artiste fait face à elle et ses angoisses, dans son nouveau clip, celui de « Bejeweled », disponible ce 25 octobre, la chanteuse passe derrière la caméra pour réécrire à sa façon le conte de Cendrillon. Ici, Taylor Swift joue le rôle de Cendrillon et s’entoure des 3 soeurs de Haim, de Laura Dern, Jack Antonoff, Pat McGrath et Dita Von Teese pour reprendre les rôles qu’on connaît tous (les méchantes soeurs, la marâtre, le prince ou encore la marraine).

On vous laisse apprécier ce mini court-métrage scintillant qu’est le clip de « Bejeweled » de Taylor Swift :

Les fans voient dans cette chanson le retour pop de Taylor Swift, qui s’est offert une embardée folk avec les deux albums « folklore » et « evermore« . Pour eux, elle vient récupérer sa couronne et prouver qu’elle est toujours l’une des grandes dames de la pop actuelle. Ce qui est clairement le cas.

Taylor Swift : de « Bejeweled » au « Midnights Tour » en France et Europe en 2023 ?

« Anti-Hero », « Bejeweled »… quel clip arrivera prochainement ? Telle peut être la question qui trotte dans la tête des fans. Alors qu’on sait tous que la seule et l’unique est : quand Taylor Swift partira-t-elle en tournée ? Les rumeurs laissent entrevoir un retour massif de TayTay en 2023 avec une pelletée de stades comme lors du « Reputation Tour » qui l’a vu faire 53 stades partout dans le monde). Il se dit aussi que l’été 2023 sera très Taylor Swift. Toute l’Europe veut son concert et pour l’instant, le Royaume-Uni part avantagé suite à l’histoire du code de prévente. Mais voilà, une chose est sûre, c’est que la tournée est quasi certaine !

Et si vous êtes audacieux, vous pouvez déjà penser à la voir sur scène, en Europe et en France où les fans de TayTay n’attendent en tout cas que ça, pensez au nouveau service d’Alex. Nous sommes là pour vous faciliter la vie et l’achat de vos billets afin de satisfaire vos envies de concerts ! En attendant, on se refait un coup de « Midnights », juste pour le plaisir !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021