System of a Down annonce une flopée de dates en Europe mais oublie la France

Depuis quelques jours, System Of A Down annonçait les dates de sa tournée européenne au compte-goutte. Aujourd’hui, le groupe dévoile 7 nouveaux concerts dans des salles du continent. Rien n’a été encore été annoncé pour la France mais des rumeurs parlent d’un passage au Festival de Nîmes.

Par Julie Blanc  - Mis à jour  

System of a Down annonce une flopée de dates en Europe mais oublie la France

System of a Down au festival de Nîmes ?

Vous le savez, depuis quelques semaines, System Of A Down tease une nouvelle tournée européenne programmée pour l’année prochaine. Cela faisait plusieurs jours que le groupe annonçait des dates sur le vieux continent au compte goutte. Aujourd’hui, les rockeurs ont dévoilé une nouvelle partie de leur european tour. Malheureusement, seuls 7 pays sont concernés par ces concerts show, prévus cette-fois ci dans des salles de concert.

Au programme, seuls les fans de Amsterdam, Berlin, Prague, Budapest, Zurich, Stockholm et Cracovie auront l’honneur d’accueillir le groupe chez eux. Oui, vous avez bien lu, la France ne fait malheureusement pas partie de cette sélection ... Pour les plus accros d’entre vous, le plus proche reste le concert de System Of A Down au Ziggo Dôme de Amsterdam le 3 juin 2020. 

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en Europe, ne pleurez pas trop vite. Notre petit doigt nous dit qu’une surprise devrait tout de même arriver pour les français. Il semblerait que le groupe n’ait pas fini d’annoncer toutes les dates de sa venue en Europe. Et selon nous, System Of a Down pourrait très bien revenir dans le sud de la France pour un show au Festival de Nîmes l’été prochain ! 

Alors, la France aura t-elle droit à un concert de System Of a Down ? Si vous ne voulez pas manquez le prochain concert du groupe en France, confiez l’achat de vos places à Next Concert !

Informations Billetterie

Dates du concert

Juin/Juillet 2020 ? : Festival de Nîmes ?

Où puis-je me procurer des billets ?

down
Confiez l’achat de vos places à des professionnels pour leur prochain concert