Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le célèbre duo de frères, Ademo et N.O.S, plus connu sous le nom de PNL, a dévoilé sur Snapchat un extrait inédit de son futur album. L’aîné des deux frères, Ademo a partagé ce qui aura suffit à la Toile pour spéculer encore plus sur la date de sortie de leur nouvel album. Un petit coup de pub, qui aura eu l’effet escompté pour PNL.

Un court extrait qui affole les fans

Après le succès retentissant de leur précédent opus “Dans la légende”, certifié disque de platine en seulement une semaine en 2016, les deux frères se préparent à revenir sur le devant de la scène. C’est donc après de longs mois d’absence, qu’ils réapparaissent sur les réseaux sociaux le 15 juin 2018, pour annoncer leur retour imminent. Un premier clip, “A l’Ammoniaque” est dévoilé sur leur chaîne Youtube, le 22 juin, et comptabilise plus de 8 millions de vues en 48 heures seulement. Vient ensuite le titre “91’s” qui devient numéro un sur les plateformes de streaming. Une chose est sûre, PNL sait mettre l’eau à la bouche et promet un nouvel album retentissant, qui pourrait exploser de nouveaux records.

PNL ne manque pas de continuer à teaser ses fans en lâchant un court extrait de 10 secondes sur Snapchat quant à son comeback musical. L’information s’est aussitôt répandue à une vitesse folle sur l’ensemble des réseaux sociaux. Tout le monde est sur le qui vive, car une chose est sûre, le groupe a toujours créé l’événement autour des sorties de leurs albums précédents.

Le groupe PNL était en tournage pour un des clips de l’album, il y a quelques jours encore. Les extraits dévoilés jusqu’ici laissent les fans confiants sur le projet final du groupe. Croisons donc les doigts, pour que ce futur album soit disponible dans les bacs d’ici la fin de l’année !

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.