Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un véritable coup dur pour les très nombreux fans de MHD. À l’aube de son deuxième album très attendu, le roi de l’Afrotrap souhaite mettre un terme à sa carrière comme il l’a expliqué sur Snapchat. 

« Plus envie de rien, plus envie de musique »

Tels sont les propos lâchés par le pro de l’Afrotrap sur son Snapchat il y a peu. Actuellement en plein succès depuis la sortie de son premier album en 2016, MHD ne semble plus capable de suivre la cadence. Et pour cause, après avoir multiplié les concerts, les hits et les consécrations en quelques mois, Mohamed Sylla de son vrai nom est plus que jamais épuisé. Pour faire connaître son mal être à ses fans, MHD a adressé un message des plus inattendus à sa communauté sur le réseau social.

Visiblement à bout de forces, l’interprète de « Bodyguard » a donc officiellement annoncé son envie de retrouver l’anonymat, après des mois sous les feux des projecteurs. Incomprise, cette décision a eu de quoi étonner toute la communauté de l’artiste et affoler la Toile. Et pour cause, deux ans après son premier effort, il s’apprête à dévoiler son deuxième album « 19 » le 19 septembre. En espérant que MHD revienne rapidement sur ses dires, au risque de décevoir ses nombreux fans.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.