Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Triste nouvelle pour les nombreux fans d’Ariana Grande. Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler son nouvel album, la chanteuse s’éloignera quelques temps des bancs musicaux pour se reposer. Focus.

« Ariana a besoin de prendre du temps »

Alors qu’elle enchaîne les hits, les performances scéniques et les records musicaux, Ariana Grande semble décidée à prendre du temps pour elle. Et pour cause, tout juste revenue sur les playlists avec son album « Sweetener », la chanteuse a dû faire face à une bien triste nouvelle, celle de la disparition de Mac Miller le 7 septembre dernier. Ancienne compagne du rappeur, Ariana est plus que jamais choquée de la perte de son ancien petit ami, comme elle l’a témoigné à de nombreuses reprises sur ses réseaux sociaux. Visiblement inconsolable, l’interprète de « God is a woman » a donc pris une lourde décision. 

Etant donné les événements de ces dernières années, Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser et se remettre. Elle restera proche de son domicile et profitera de cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur des nouvelles musiques sans pression. Elle remercie ses fans pour leur compréhension.

C’est dans un communiqué que la nouvelle a été annoncée. Alors qu’elle était actuellement en pleine promotion de son dernier effort, la belle a décidé de faire une pause pour digérer les tragiques événements de ces dernières semaines. Inattendue, cette décision reste néanmoins compréhensible. En espérant que la talentueuse Ariana Grande reviendra plus forte que jamais dans les prochains mois. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.