Les Smashing Pumpkins dévoilent à nouveau 2 nouvelles chansons, « Ramona » et « Wyttch »

Les Smashing Pumpkins proposeront un nouvel album avec 20 titres donc dévoiler, à nouveau 2 singles inédits ne leur fait pas peur. Y aura encore du stock dans un mois. Alex vous fait découvrir les inédits.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Les Smashing Pumpkins dévoilent à nouveau 2 nouvelles chansons, « Ramona » et « Wyttch »

Smashing Pumpkins : 2 inédits aujourd’hui, l’album « Cyr » le 27 novembre

Après la sortie de leurs deux morceaux, « Cyr » et « The Colour Of Love« , puis celle de « In Ashes » et « Anno Satana », le groupe de Billy Corgan a décidé, à nouveau de faire coup double et de sortir encore 2 nouvelles chansons d’un coup. On ne pourra pas dire que les Smashing Pumpkins ne nous gâtent pas. Surtout que les deux nouveautés du groupe vont nous accompagner pendant ce reconfinement et jusqu’à la sortie du nouvel double album « Cyr« , le 27 novembre prochain. Après nous avoir dévoilé tous les secrets de cet opus qui marquera le grand retour de la formation sur le devant de la scène, Corgan and Co continuent de dévoiler leurs chansons et on a droit à « Ramona » et « Wyttch« .

Smashing Pumpkins : de retour avec des concerts en 2021 ? En 2022 ?

Si les Smashing Pumpkins continuent de dévoiler leur album à coup de 2 chansons, en revanche, ils n’ont rien dit encore sur leur prochaine tournée. On sait seulement qu’elle viendra, c’est ce que Billy Corgan annonçait en début d’année, quand il nous teasait les nouvelles chansons. Bon, Covid-19 oblige, on vise fin 2021 voire 2022 pour le world tour et le passage en France pour défendre « Cyr« , le nouvel album sur scène. Les annonces vont tomber prochainement, les Smashing Pumpkins ont commencé à annoncer des dates de festival en septembre 2021. Vaut mieux donc se préparer à un concert en France de Smashing Pumpkins avec Next Concert car il serait dommage de les rater.