SHINee donnera un concert en ligne intitulé « SHINee: SHINee World » le 4 avril !
SHINee a signé un sacré comeback « Don’t Call Me », son dernier opus qui cartonne. Maintenant, le groupe promet aux fans un beau moment avec un concert en livestream. Alex vous dit tout.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
SHINee en concert en ligne le 4 avril pour défendre l’album « Don’t Call Me »
Voilà une bonne nouvelle en provenance de la Corée du Sud. Alors que le monde a les yeux et les oreilles braqués sur le premier single album de Rosé, qui vient de dévoiler le clip de « On The Ground », SHINee fait encore l’actualité avec une très bonne nouvelle : le boys band de K-pop organisera dans quelques jours un concert en ligne, histoire de rencontrer les fans et de chanter en live les chansons du nouvel album studio « Don’t Call Me« . C’est SM Entertainment qui vient d’annoncer la bonne nouvelle. Selon le label, ce concert exclusif est intitulé « SHINee: SHINee World » et il sera disponible sur Naver V Live, le dimanche 4 avril.
L’impatience est à son comble, c’est vraiment peu dire. Il s’agira du premier concert exclusif du groupe depuis 3 ans. Les 4 garçons dans le vent sont donc très très très attendus par les Shawol, les fans de SHINee.
SHINee : un concert en ligne en 2021, des concerts en France en 2022 ?
Alors que les fans de Kpop ont été privés de pas mal de concerts en 2020, SHINee crée l’émulation et l’attente en ce début de printemps 2021. Pour les fans les plus impatients, sachez qu’on aura toutes les informations sur les prix, les horaires, les modalités d’accès… le jeudi 18 mars. Alex vous tiendra donc au courant de la moindre information.
Maintenant, après ce concert en ligne, il ne restera donc plus qu’aux Coréens d’annoncer une tournée internationale dans les semaines/mois à venir, pour 2022, et ainsi revenir saluer les Shawol de France et d’Europe. D’ailleurs, préparez-vous aux futurs concerts français et européens avec Next Concert,! Il serait dommage de passer à côté du comeback de SHINee alors que cela fait une plombe qu’on ne les a pas vu en live.