Shawn Mendes invite Justin Bieber pour un featuring, « Monster », qui sort vendredi
Shawn Mendes reviendra en décembre avec un nouvel album mais d’ici là, il va enchanter les fans avec un duo qu’on n’attendait plus. Les deux « Wonder » Boys Shawn et Justin Bieber vont chanter « Monster ». Alex vous dévoile un teaser.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Shawn Mendes : « Monster » feat. Justin Bieber ce 20 novembre !
Après avoir régalé les fans avec sa nouvelle chanson « Wonder », une « power ballad » parfaite pour affronter l’automne car elle réchauffe les coeurs, Shawn Mendes va enchanter les prochains jours. Ce vendredi 20 novembre, il dévoilera la chanson « Monster », sa collaboration avec Justin Bieber. Attention, il ne faut pas confondre ce « Monster » avec avec le duo Eminem/Rihanna.
Ici, il s’agit donc d’un nouveau titre du prochain opus de Shawn Mendes, le très attendu « Wonder« . Les deux artistes ont commencé à faire la promo du morceau sur les réseaux sociaux avec quelques notes de la chanson. Malheureusement, on n’entend pas les voix des deux Canadiens. Ce teaser fait donc son job : il nous rend impatient d’être à vendredi et nous laisse avec une question : verra-t-on Justin Bieber dans le documentaire Netflix « In Wonder », qui sortira le 23 novembre ?
Shawn Mendes : un concert en France en 2021/2022 ?
La sortie de l’album « Wonder » de Shawn Mendes est prévue le vendredi 4 décembre et les fans imaginent déjà l’arrivée du Canadien en France avec un concert. Fin 2021 ou début 2022, l’artiste n’a pas encore donné d’informations sur sa prochaine tournée. (Im)Patience, (im)patience.
Entre temps, on espère que c’est Justin Bieber qui nous annoncera une bonne nouvelle : à savoir, un nouvel album. Après les singles « Holy« et « Lonely« , l’artiste peaufine son nouvel opus et on espère qu’il sortira prochainement. En attendant les annonces de concerts pour les deux artistes, ne restez pas inactif, anticipez leurs comebacks dans l’Hexagone : préparez-vous à cette éventualité de ces concerts de Shawn Mendes en utilisant le service de mandat Next Concert pour ne rater aucune information sur le retour sur scène de l’artiste. Faites pareil pour Justin Bieber.