Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’annonce a fait l’effet du bombe en décembre dernier. La Sexion d’Assaut prévoit de se reformer pour un nouvel album et les fans sont impatients de les retrouver.

Sexion D’Assaut : « Le retour des Rois » is coming !

Black M a annoncé le retour de la Sexion d’Assaut entre les fêtes de fin d’année et depuis, on attend. Une annonce, un single, un album, une tournée. Mais rien. Jusqu’à hier. Un compte Instagram du groupe a été créé et il promet le « Retour des Rois » dont les premiers posts rendent hommage au tout premier album de la Sexion, « L’école des points vitaux« , sorti il y a tout juste 10 ans. C’est intense et donnerait presque une larme à l’oeil tant d’émotions. Et cela concorde parfaitement avec les dernières déclarations de Gims.

Les négociations ont fonctionné. Ça a porté ses fruits, ça a libéré. C’est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué… Des trucs un peu techniques.

Gims
Les préparatifs autour du retour de Sexion D'Assaut s'intensifient ! Hell yeah ! 2

La Sexion d’Assaut est donc en train de plancher intensément sur sur son comeback et ça fait carrément plaisir de le savoir ! Maintenant, il faut se préparer à leur venue explosive en 2020, en anticipant leur grand retour sur scène en utilisant le service Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire