Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Véritable annonce ou simple buzz, lors de son passage à la fameuse émission « Good Morning America » l’ex One D a dévoilé la date de la sortie de son album mais il a aussi fait une petit annonce qui a fait un peu de bruit. 

Le suspens reste entier

En pleine ascension sociale et musicale en solo, Liam Payne se livre donc à de nouvelles expériences et de nouvelles chansons. Loin de son style habituel, on le retrouve torse nu et en baggy le tout dans une rue sombre en train de faire le mec badboy. Très certainement agréable à regarder pour ses fans il n’en reste pas moins que c’est très étonnant pour tous et on se demande de coup à quoi pourra ressembler son tout premier album en solo.

Alors que cet album mettra un peu de temps à sortir, Liam semble nostalgique de ses années One D et avoue même qu’être avec ses boys ça lui manque un peu. Toutefois le jour où cela arrive réellement vous pouvez économiser et acheter des bouchons d’oreilles. Quoi qu’il en soit même s’il considère le groupe comme des Avengers pour le moment ils semblent tous avoir pris goût à la carrière en solo. Alors en attendant un éventuel retour au bon vieux groupe des One Direction, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de son premier album.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.