Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après plusieurs années de silence, de sorties de singles ici ou là, de soucis de santé, Selena Gomez met tout derrière elle avec la sortie de son nouvel opus « Rare » désormais disponible à l’écoute !

« Rare », le nouvel album de Selena Gomez est enfin là

Les fans ont fait tourner en boucle les deux clips « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now » depuis plusieurs mois en attendant patiemment la sortie de « Rare« . L’album est enfin là. Après les soucis de santé, les coups de blues, les moments difficiles, Selena Gomez est de retour. Et quel retour pour la jeune chanteuse. Elle démarre 2020 sur les chapeaux de roue avec un opus de 13 titres où elle donne le meilleur d’elle-même. On appréciera sa volonté de s’ouvrir à des expérimentations avec les collaborations avec 6lack et le très bon « A Sweeter Place » feat. Kid Cudi.

Son comeback maintenant acté, les fans de la chanteuse vont pouvoir se délecter de cette nouvelle petite merveille et espérer de tout coeur la voir prochainement sur scène avec sa tournée et son passage en France. Pour l’instant, Selena Gomez vous proposera le clip du titre éponyme de l’album, « Rare« , ce soir à 18h donc ne ratez pas ce premier rendez-vous en attendant les suivants.

Si vous voulez écouter cet opus, c’est par ici :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire