Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils avaient annoncé leur fin de carrière au début des années 2010 avant de finalement ressortir un album en 2015. Quatre ans plus tard, Scorpions annonce la sortie prochaine d’un nouvel opus. Pour cela, les papys du rock se sont adjoints les services d’un batteur légendaire : Mikkey Dee, ancien de Motörhead.

Ce que l’on sait sur le prochain album de Scorpions

Rudolf Schenker, le guitariste du groupe, a accordé une interview à Headbanger Lifestyle où il annonce très clairement la sortie d’un prochain opus. Le déclencheur ? L’intégration dans le groupe de Mikkey Dee, ancien batteur de Motörhead (jusqu’en 2015) :

Mikkey est arrivé et est devenu une grande force pour Scorpions. Nous étions en train de nous battre pour que les choses changent et que les choses soient remises sur les rails. Ça ne marchait pas, mais nous avons ensuite trouvé Mikkey, qui correspond parfaitement à l’alchimie de Scorpions. En plus, c’est quelqu’un de très créatif !

En plus des louanges sur le nouveau membre du groupe, Schenker a également annoncé que l’album serait produit par un grand nom du rock, un grand nom qu’il désire garder secret pour l’instant. À l’écouter en tout cas, les planètes semblent alignées pour que, non-seulement cet album se fasse, mais qu’il soit en plus un véritable succès. Et même si ce n’est pas le cas, on aura au moins la satisfaction de retrouver un groupe mythique sur scène. Et oui, on imagine mal Scorpions sortir un album sans suivre cette sortie d’une grande tournée (remember le concert de la bande à l’AccorHotels Arena de Paris en 2018).

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire