Les Rolling Stones sortent une compilation avec des invités surprises !
Comme vous le savez déjà, les Rolling Stones débuteront bientôt leur tournée américaine “No Filter US Tour”… Pour marquer cet événement, les papis rockeurs vont publier la veille de leur tournée, à savoir le 19 avril prochain, une compilation de leurs plus grands succès avec quelques surprises en supplément !
Par Emilie Gilberton - Mis à jour
Des invités surprises sur certains morceaux des Stones !
Cette tournée américaine était très attendue des nombreux fans des quatre rockeurs ! Après des concerts remarquables en Europe en 2017 et 2018, les Rolling Stones ne voulaient pas s’arrêter en si bon chemin et enchaînent dès le printemps prochain avec une série de dates dans plusieurs stades nord-américains : de Miami, en passant par Denver, New-York, Washington pour terminer à Chicago. C’est donc tout naturellement que les septuagénaires ont tenu à sortir une compilation pour fêter cette tournée inattendue (pour les fans tout du moins).
Dès le 19 avril, ce sera donc le moment de découvrir les trois disques gravés des meilleurs hits du groupe légendaire, de 1971 à 2016. Vous pourrez donc y retrouver ”Start Me Up”, ”Ride ‘Em On Down”, Rocks Off, ”Out of Control”, et d’autres morceaux enregistrés en live avec des artistes de renom. C’est donc sur le troisième disque que vous pourrez découvrir des collaborations surprises ! Dave Grohl du groupe Foo Fighters sera sur le titre ”Bitch”, florence Welch de Florence + The Machine sur ”Wild Horses”, le chanteur de country Brad Paisley sur ”Dead Flowers et Ed Sheeran sur ”Beast of Burden. Cette compilation intitulée ”Honk” est déjà disponible en précommande sur le site officiel des Rolling Stones”.
Et comme une surprise n’arrive jamais seule, vous pourrez aussi vous le procurer sous forme de quatre vinyles, pour changer des traditionnels trois disques ! Une occasion à ne pas manquer pour tous les fans du groupe légendaire