Robbie Williams se déguise en Boris Johnson pour son single « Can’t Stop Christmas » et va revenir avec un nouveau groupe en 2021 !

Robbie Williams est comme tout le monde, il est chez lui, confiné et il suit les discours du Premier Ministre à la télé. Sauf que Robbie va plus loin, pour sa chanson de Noël au temps du Covid-19, il se déguise en Boris Johnson. A voir sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Robbie Williams se déguise en Boris Johnson pour son single « Can’t Stop Christmas » et va revenir avec un nouveau groupe en 2021 !

Robbie Williams se prend pour Boris Johnson et chante !

Alors que Robbie Williams va créer un nouveau groupe (non, il ne reformera pas les Take That) et qu’il planche déjà sur de nouvelles chansons qu’il nous dévoilera dans les semaines à venir, en 2021, il offre une version deluxe à son album de Noël de l’an dernier. Pour l’occasion, il dévoile le titre « Can’t Stop Christmas » dont il vient de dévoiler le clip. ET quel clip ! Dans cette vidéo, l’artiste parodie les discours du gouvernement en ces temps de Covid-19. Pour l’occasion, il enfile sa perruque la plus dégueulasse pour se transformer en Boris Johnson, le Premier Ministre britannique toujours mal peigné. Attention, c’est drôle et c’est exactement bien vu. On vous laisse apprécier les images de Robbie Williams.

Robbie Williams : un retour en 2021 et des concerts en 2022 ?

Alors qu’on l’attendait en solo avec un nouvel album studio, qui ne soit pas de chansons de Noël, Robbie, l’interprète de « Rock DJ« , de « Supreme » et de « Feel« , reviendra avec une nouvelle formation. Il y a de quoi avoir hâte de voir ce qu’il va nous proposer en 2021. On devrait connaître les autres membres très prochainement.

L’arrivée de ce nouveau groupe laisse entrevoir en tout cas, le retour de Robbie Williams sur scène, en concert et surtout en France. Vous pouvez vous préparer à ce comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

icone lunettes star

TRACKER ROBBIE WILLIAMS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 12 Fans ont déjà pris les devants et vous ?