Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les trois membres qui composent le groupe « Clean Bandit » siont de retour avec une toute nouvelle collaboration assez étonnante. 

Julia Michaels

Julia Michaels n’est pas le nom de ce nouveau titre mais bel et bien une artiste avec un talent à part entière. Si son nom ne vous dit rien, sa jeune notoriété ne vas pas tarder à arriver jusqu’à vous.

Présente sur la future tournée de Maroon 5, elle est une vraie pépite musicale en devenir. Les Clean Bandit le savent bien et ils s’entourent de ce qu’il y a de mieux. De leur côté, Clean Bandit n’a pas chômé, parmi leur nombreuses collaborations, on retrouve « Rockabye » avec Sean Paul et Anne-Marie ou encore « Symphony » avec Zara Larsson. Loin de s’arrêter là, c’est une nouveau bijou musical qui vient de sortir. « I Miss You » leur promet un beau succès. Julia Michaels a ce genre de voix qui est nettement reconnaissable dès les premières minutes. Elle vous transporte et vous entraîne dès les premiers instants. Clean Bandit a su repérer ce talent. Ils se démarquent à chaque nouvelle sortie, ils ont instauré leur style dans le monde de la pop déjà bien encombré par une multitude de talents. Leur talent à eux trois est bien différent. Tout ce qu’ils touchent se transforme en hit. Cette nouvelle collaboration devrait faire éclore celle qui est déjà bien connue dans son petit monde. « I Miss You » est déjà un titre incroyable à lui tout seul, il ne lui manque juste qu’un petit clip et le tout serait absolument parfait.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.