Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Elle est belle, talentueuse et c’est une véritable révélation dans le monde de la techno. Définitivement connue depuis 2012, Nina Kraviz s’est construit une renommée en or. Un succès qui lui a permis de créer son propre label Трип, aujourd’hui courtisé par la sortie imminente d’un nouvel EP. 

Welcome Pochuvstvui

Nina Kraviz, c’est la tendance russe qui englobe de sa fureur techno le monde de la nuit. Maîtresse dans l’art de jouer des platines, celle qui nous vient du nord s’est au fil des années imposée comme l’une des pointures immanquables du milieu. Convoitée par tous les côtés, le succès est au rendez-vous si bien que la productrice ne compte pas s’en arrêter là puisqu’en 2014 elle monte son propre label « трип ». Celui qu’on traduit en anglais par « trip » verra ainsi défiler des talents tels que Bjarki ou encore Exos. Mais passons, si aujourd’hui nous vous parlons de la prima donna c’est parce qu’elle s’apprête à publier avec « трип », son premier projet solo. Si elle ne l’avait encore jamais fait, on peut dire qu’à présent les torts sont réparés. Préparez-vous, ledit « Pochuvstvui » vous dira bonjour le 07 juillet prochain. Composé de trois titres, il comprendra un morceau éponyme ainsi que deux versions du titre « You Are Wrong » dont l’une d’elles a déjà été dévoilé au Sónar Festival.

On ne l’arrête plus

Nina Kraviz continue sa route encore et encore. Plus tôt dans l’année elle lançait un autre label baptisé « Galaxiid » avec pour seule mission : faire découvrir au monde des artistes miroitant autour d’un univers psychédélique et expérimental.

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.