Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le duo canadien, proche de Katy Perry, vient de faire la totale : il a annoncé un nouvel album, dévoilé un premier titre et annoncé un concert à Paris à la rentrée 2020

Purity Ring en concert à Paris en septembre 2020

Près de 5 ans après sa dernière oeuvre, Purity Ring, le duo formé par Megan James et Corin Roddick, est sur le point de signer son retour. Leur troisième album, le dénommé « WOMB » est prévu pour le 3 avril prochain et on peut déjà écouter le titre « stardew« . Mais ce ne sont pas les seules bonnes nouvelles ! En effet, la formation canadienne s’est invitée au Trabendo, à Paris, pour un show unique qui va être carrément inratable. Donc n’hésitez même pas.

Notez donc que le groupe viendra en France à la rentrée prochaine, histoire de la rendre plus agréable grâce à leur synthpop entraînante et planante. Purity Ring vous attend donc au Trabendo, à Paris, le mardi 15 septembre 2020. Maintenant que vous êtes au courant de la bonne nouvelle, à vous de jouer.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mardi 15 septembre 2020 : Le Trabendo – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 20,90€

Où puis-je me procurer des billets ?

Purity Ring emmène sa synthpop en concert au Trabendo en septembre 2020 2
► Assurez vos places avec Live Booker
digitick logo
► Mise en vente
vendredi 21 février à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire