Préparez-vous : le retour de AC/DC en France, c’est pour bientôt !
Après une tournée couronnée de succès en 2016, les mythiques et uniques AC/DC s’apprêtent à vous gâter. Prêt à revenir, le groupe viendra faire bouger les scènes de l’Hexagone dans très peu de temps. Vous ne voulez surtout pas manquer ça ? C’est le moment de lire attentivement Hey Alex. Focus.
Par Juliette Thobois - Mis à jour
Influencez le retour d’AC/DC en France !
Ils nous avaient laissé après un concert explosif au Stade Vélodrome de Marseille en 2016 et n’en n’ont pas encore fini avec nous. Armés de leurs singles connus de tous et leur bagout qu’on aime tant, les AC/DC sont bien décidés à revenir nous faire bouger dans tous les sens. Discret depuis la sortie de « Rock or Bust » il y a quatre ans, le groupe est paré pour écrire un nouveau chapitre de son histoire artistique. Pour retrouver son public, c’est bel et bien sur les scènes françaises que la formation hard rock s’aventurera. Une bonne nouvelle lorsqu’on se remémore leurs trois concerts sur le territoire entre 2015 et 2016 à l’occasion du « Rock or Bust World Tour ». Rien de tel que quelques chiffres significatifs pour se remémorer cette belle époque :
AC/DC en 2015/2016, c’était :
- Une tournée mondiale exceptionnelle de 88 dates
- Trois concerts en France couronnés de succès
- Des milliers de fans heureux d’assister aux shows
- Des centaines d’autres, déçus d’avoir raté de telles occasions
Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée des AC/DC sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) lives français de la bande infernale. D’autant plus qu’il est vraiment difficile de croire que les rockeurs ne se rendront pas au plus près de leur public pour le faire vibrer une nouvelle fois.
On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte entre 2015 et 2016. Et il est évident que ceux-ci seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques… Pour ça, Hey Alex vous envoie son courage et sa détermination. En revanche, si vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Aux côtés de ce service des plus innovants, vous préparez sereinement l’arrivée des AC/DC en France et puisqu’il facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès maintenant.