Placebo revient avec « Beautiful James », son premier single en 5 ans !

Après quelques années de silence et de travail, Placebo est enfin de retour avec un tout nouveau titre, tout beau, tout chaud. Alex vous le fait écouter.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Placebo revient avec « Beautiful James », son premier single en 5 ans !

Placebo : le single « Beautiful James » et bientôt un nouvel album ?

Brian Molko et son complice de toujours, Stefan Olsdal, sont de retour avec de la nouvelle musique. Après un silence assourdissant de plus de 5 ans, après « Jesus’ Son » sorti en 2016, Placebo nous offre une nouvelle chanson : voici donc « Beautiful James« . L’arrivée de ce single correspond donc à la nouvelle fournée de chansons prévues pour débarquer « début 2021 » avec un nouvel album, leur 8e album studio, le « Album 8« , près de 9 ans après l’opus « Loud Like Love ». D’ailleurs, le teasing de cet opus avait commencé au printemps 2021 et maintenant on y est presque, le grand comeback de Placebo est à portée de doigts !

Mais avant d’en arriver là, on vous laisse apprécier ce titre inédit qui fait du bien aux oreilles :

Placebo : le retour en concert en 2022 avec un nouvel album ?

Maintenant il ne reste plus qu’à se montrer patient avec Brian Molko et Placebo. Si l’album sort d’ici quelques semaines, d’ici fin 2021/début 2022, le retour sur scène devrait se faire pour 2022. Placebo a même déjà prévu quelques dates de festival pour la saison estivale 2022. Une tournée est donc à l’horizon et il serait bien dommage de la rater. Mais en attendant des nouvelles du groupe, si vous ne voulez pas rater leur comeback et surtout pas les concerts en France et en Europe qui suivront, on ne peut que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de la formation rock avec l’aide du service de mandat Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER PLACEBO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 32 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021