Orelsan aura droit à son documentaire sur Prime Vidéo pour (re)vivre son ascension vers les sommets

Depuis la fin de l’année 2019 et la sortie du clip de « Fantômes », Orelsan se fait discret. Mais heureusement pour les fans, Prime Vidéo dévoilera prochainement un docu sur l’artiste. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Orelsan aura droit à son documentaire sur Prime Vidéo pour (re)vivre son ascension vers les sommets

Orelsan, au coeur d’un documentaire de Prime Vidéo !

Après Mylène Farmer, Orelsan. Prime Vidéo a le nez pour choisir les meilleurs artistes français et leur offrir un documentaire dédié. Bon, on ne sait pas trop quand le docu sera disponible mais cela comblera notre manque d’Orelsan. Car oui, depuis la sortie du clip de « Fantômes« , l’un des morceaux de « La fête est finie – L’épilogue« , dévoilé en novembre 2019, l’artiste est plutôt discret. Vivement donc qu’il revienne, en musique ou en documentaire. D’ailleurs, celui-ci, encore sans titre, promet de nous plonger dans une rétrospective sur la carrière d’Aurélien le Caennais : « sa route vers le succès, marquée par des obstacles et des surprises, et la difficulté de rester au sommet quand on l’a atteint ».

Lors de l’annonce de l’arrivée de ce nouveau documentaire, Thomas Dubois, le directeur des créations du côté français, a déclaré : « L’histoire d’Orelsan est unique, et cette production originale le sera tout autant. Orelsan nous a ouvert les portes de son histoire comme peu le font, une histoire exceptionnelle qui ravira à coup sûr nos membres Prime« . Voilà qui promet.

Orelsan : à quand le retour ? à quand de nouveaux concerts ?

Depuis que le monde entier est confiné et frappé par le Covid-19, il se demande surtout quand l’artiste reviendra avec un nouvel album. A-t-il mis à profit le confinement pour écrire de nouvelles chansons ? A-t-il préparé la suite après l’album « La fête est finie » ? On n’en sait rien et on aimerait tellement que cela soit le cas. On est en manque d’Orelsan ! Pour l’instant, l’artiste a participé à quelques collaborations mais rien ne laisse présager qu’il reviendra prochainement. Enfin, l’artiste a l’habitude de sortir de manière surprise de nouveaux sons et donc d’annoncer des concerts dans la foulée. Donc il faut garder l’oreille ouverte.

En attendant son grand comeback, on se refait plaisir avec « La Terre est ronde » d’Orelsan car c’est juste ❤️.

icone lunettes star

TRACKER ORELSAN

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 44 Fans ont déjà pris les devants et vous ?