Courtney Cox de la série « Friends » reprend le tube d’Olivia Rodrigo « drivers license » au piano !

« drivers license », le tube d’Olivia Rodrigo cartonne toujours autant un mois après sa sortie et aujourd’hui, c’est même l’actrice de Monica de « Friends » qui succombe. Alex vous dévoile la vidéo !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Courtney Cox de la série « Friends » reprend le tube d’Olivia Rodrigo « drivers license » au piano !

Courtney « Monica » Cox reprend « drivers license » d’Olivia Rodrigo

Il y a un mois, Alex vous présentait Olivia Rodrigo, la jeune star qui venait de surprendre le monde entier avec sa chanson « drivers license ». Un mois plus tard, alors que le titre continue de décrocher les records et qu’il affole les statistiques sur Spotify, le titre commence à être repris par un peu tout le monde et il existe donc désormais des versions rock, des versions metal,… de « drivers license« . Mais aujourd’hui, il existe une reprise de la chanson d’Olivia Rodrigo par Monica de « Friends » !

Extatique alors que Taylor Swift l’a félicité pour son titre, comment va réagir Olivia Rodrigo quand elle va voir Courtney « Monica » Cox au piano, en train de jouer les notes de son tube ? Il y a de quoi être complètement submergé par la joie de voir cette superstar du petit écran, assise face à son piano et jouer des notes d’un titre qu’on a écrit. Cox nous dévoile donc son talent de musicienne, elle qui joue à côté du guitariste Joel Taylor, un ami musicien. On vous laisse apprécier.

Olivia Rodrigo : bientôt un EP ? Bientôt un album ? Bientôt des concerts ?

Elle a décroché son permis et depuis Olivia Rodrigo est en train de devenir un très joli phénomène. Ce tout premier single laisse en tout cas entrevoir un avenir radieux pour la jeune artiste. Maintenant, entre deux sessions d’écoute intensive de « drivers license », il faut donc guetter son premier EP/album. Pour l’instant, la jeune femme savoure son succès surprise et peaufine son prochain titre. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine chanson. Alex va suivre son parcours et on vous tiendra au courant de la suite de ses aventures musicales. Et sachez que si un autre « Friends » reprend « drivers license« , on sera évidemment sur le coup !

icone lunettes star

TRACKER OLIVIA RODRIGO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?