Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On l’écoute encore cet album « All The Right Reasons » ! Cet opus de Nickelback est considéré comme le meilleur du groupe et il va fêter ses 15 ans cette année. Le groupe prévoit une grande fête !

Nickelback : un décompte, des dates et un album

« Rockstar », « Photograph », « Far Away »…Les tubes sont nombreux sur « All The Right Reasons », l’album culte de Nickelback. L’opus va fêter cette année les 15 ans de sa sortie et il semblerait bien que le groupe prépare un petit quelque chose. Sur son site officiel, un décompte s’approche dangereusement de 0 et que va-t-il se passer une fois qu’il sera l’heure ? Ben, des dates et des concerts ont commencé à être annoncés ici ou là, avant le 0 fatidique éventant un peu le secret… Il se pourrait bien que les rockeurs prévoient de partir sur les routes pour une tournée anniversaire et nous sommes prêts à les accueillir dans l’Hexagone !

Un teaser a été partagé par le groupe avec un hashtag assez évocateur : #ATRR15 ! On retrouve donc le titre de l’album et la date anniversaire. Cela ne laisse que peu de doute sur l’issue du décompte. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une date française soit annoncée lors de cette tournée car nous aussi on veut chanter « Photograph » en choeur avec Nickelback. Préparez-vous en tout cas à cette éventualité avec Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire