Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu est de retour sur scène ! Mais pas en France. Le rappeur vient d’annoncer un concert à Amsterdam, aux Pays-Bas mais aussi à Londres, en Angleterre et cela ravive l’espoir du concert au Parc des Princes en juin prochain.

Nekfeu en concert à Amsterdam et à Londres avant Paris

La France entière attend le retour de Ken et ce sont les Néerlandais et les Britanniques qui vont y avoir droit. L’artiste est attendu au Parc des Princes en juin 2020 mais avant de donner la confirmation, il vient d’annoncer une date à Amsterdam aux Pays-Bas et une autre à Londres, en Angleterre. Et cette fois-ci, ce ne sont pas des dates de festival mais bel et bien des dates de concert où il sera seul sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans ! Il sera le 30 mai à Amsterdam et le 31 mai à Londres. Ken va raviver la folie autour de son retour en France ! Cela va être un peu la même folie que lors de la sortie de « Life », un morceau qui a été attribué au rappeur.

Nekfeu serait-il en train d’annoncer une tournée européenne ? Cela y ressemble fort. Et la France dans tout ça ? Il va faire une tournée des festivals cet été, sûrement après la date du Parc des Princes. D’ailleurs, préparez-vous à ce show exceptionnel dès à présent en passant par Next Concert.

Surprise, Nekfeu annonce 2 concerts, à Amsterdam et à Londres, en mai 2020 1
Pour le concert au Melkweg à Amsterdam
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire