Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Doucement mais sûrement, le nouvel album de la bande à Pharrell prend forme. Aujourd’hui, c’est au titre « 1000 » de régler ses comptes sur les ondes. A la fois fracassant et apathique, il a tout pour plaire et pour cause, il est aussi signé par Future.

« In the mirror, there’s a hero »

C’est un featuring qu’on peut accueillir les bras ouverts. Alors que N.E.R.D est sur toutes les lèvres avec la sortie de son prochain album prévu pour le 15 décembre prochain, le groupe continue d’annoncer la couleur. Après « Lemon » ft. Rihanna, c’est aux côtés de Future que la bande à Pharrell balance son flow sur les ondes. Baptisé « 1000 » , le titre fait écho à une émeute, celle de NO_ONE EVER REALLY DIES et son compagnon de verve. Révolutionnaire et engagé autour d’un message sociétal, l’argent, « 1000 » comptabilise avec vigueur toutes les frasques de la société de consommation. Oscillant entre vigueur et mélodie, les tons de ce nouveau morceau jouent sur les contrastes pendant  4 minutes. Une compo qui surprend autant qu’elle séduit. Une chose est sûre, les héros de N.E.R.D sont définitivement attendus au tournant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.