Mylène Farmer dévoilera un best of, « Histoires de » le 4 décembre !

Il y aura du Mylène Farmer au pied du sapin lors de ce Noël 2020. Alex vous annonce que l’artiste s’apprête à dévoiler un nouveau best of pour la fin de l’année.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Mylène Farmer dévoilera un best of, « Histoires de » le 4 décembre !

Mylène Farmer : « Histoires de », le best of sortira le 4 décembre

Il n’a plus de doute, Noël approche et il y a aura du Farmer au pied du sapin. L’artiste est en train de préparer les fêtes et rend la tâche plus facile pour faire plaisir à un fan de Mylène Farmer. En effet, en plus d’un abonnement à Prime Video pour savourer le documentaire en plusieurs épisodes, « Mylène Farmer, l’Ultime Création« , le 4 décembre, les fans pourront s’offrir ou se faire offrir deux beaux objets : tout d’abord un maxi vinyle de « L’âme dans l’eau », qui contiendra l’inédit et des remixes signés par The Avener, Clyde P et Simon LeSaint et ce n’est pas tout. Aujourd’hui, on a appris qu’un best of, intitulé « Histoires de » sortirait à la même date. C’est le cadeau parfait pour Noël, non ?

Dans la foulée de cette annonce, les fans ont pu découvrir le visuel du futur album best of et se poser aussi de nombreuses questions : quelle est la tracklist ? Y aura-t-il quelques inédits ? Y aura-t-il des chansons live ? Peut-on déjà le précommander ? Bref, les réponses ne devraient pas tarder à arriver, il faut se montrer un tout petit peu patient.

Mylène Farmer : à quand le nouvel album ? A quand les nouveaux concerts ?

L’arrivée du maxi vinyle et de l’album best of donne des envies aux fans. Ils ne sont jamais rassasiés et ils veulent toujours plus de Mylène Farmer. S’ils espéraient avoir des indices sur la suite de la carrière de l’artiste dans le documentaire, ils ont été déçus mais pas refroidis. Les fans de la chanteuse de « Libertine » attendent toujours un nouvel album pour 2021, ainsi qu’une nouvelle série de concerts dans la foulée, en 2021 voire 2022 si la situation sanitaire (coucou le reconfinement de malheur) ne s’arrange pas.

Il serait dommage de ne pas profiter de la (potentielle) dernière scène de la chanteuse de « Sans Contrefaçon« . Donc il vaut mieux anticiper le retour de Mylène Farmer sur scène et pour y arriver, une seule solution : se préparer à ses futurs concerts avec Next Concert !