Miley Cyrus dévoile sa cover MTV Unplugged de « Just Breathe » de Pearl Jam

Miley Cyrus continue de dévoiler des titres de son MTV Unplugged et parmi les prestations qu’elle a donné, les fans peuvent découvrir une reprise d’un morceau de Pearl Jam. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Miley Cyrus dévoile sa cover MTV Unplugged de « Just Breathe » de Pearl Jam

Miley Cyrus chante du Pearl Jam !

Avant de découvrir le futur album de covers de Metallica sur lequel elle travaille actuellement, en attendant de sortir son nouvel album dont on peut déjà savourer son tube « Midnight Sky« , Miley Cyrus nous dévoile une nouvelle prestation de son MTV Unplugged. En plus de chanter quelques titres à elle, l’ex Hannah Montana n’a pas hésité à piocher dans les répertoires d’autres artistes et là, les fans peuvent donc apprécier sa version de « Just Breathe » de Pearl Jam. On vous laisse savourer ou détester (selon votre amour incommensurable de Pearl Jam) cette prestation.

Miley Cyrus : un album et un concert en France en 2021 ?

Miley Cyrus explorera avec son 7e opus sa musicalité, allant de Dolly Parton à Stevie Nicks, en passant par une collaboration avec Dua Lipa (qui elle-même va dévoiler un duo avec Angèle). Mais Miley nous la montre déjà aujourd’hui en reprenant des artistes divers et variés : de Blondie à Metallica, en passant par Pearl Jam ou encore Britney Spears. On apprécie beaucoup les grands écarts musicaux de l’artiste et démontre encore une fois son talent.

Un talent qu’on aimerait beaucoup savourer en live l’année prochaine. Avec toutes les actualités, il est difficile de ne pas envie de voir Miley Cyrus sur scène en 2021. Pensez donc à utiliser Next Concert pour vous préparer intelligemment au prochain concert de Miley Cyrus en France, qu’il soit en 2021 ou 2022 si la situation pandémique ne s’améliore pas de suite. A vous de jouer maintenant !