Maroon 5 reviendra le 3 mars avec « Beautiful Mistakes », une collaboration avec Megan Thee Stallion !

Maroon 5 est donc sur le retour ! Après nous avoir teasé une chanson, le groupe d’Adam Levine confirme donc qu’il sortira une nouvelle chanson la semaine prochaine. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Maroon 5 reviendra le 3 mars avec « Beautiful Mistakes », une collaboration avec Megan Thee Stallion !

Maroon 5 et Megan Thee Stallion collaborent sur « Beautiful Mistakes »

Depuis une semaine, les fans du groupe d’Adam Levine (qui aurait dû partir en tournée en 2020 aux Etats-Unis) étaient dans l’expectative d’une annonce après le teaser dévoilé par le groupe. Maroon 5 est bel et bien sur le retour ! Après avoir offert « Memories » et « Girls Like You » feat. Cardi B, les interprètes de « This Love » vont collaborer avec l’artiste Megan Thee Stallion. Ensemble, ils dévoileront leur duo « Beautiful Mistakes », le mercredi 3 mars. Il y a de quoi être impatient de découvrir ce featuring qui va placer la rappeuse du moment (à qui Beyoncé a filé un coup de main pour une de ses chansons) dans les pattes d’un groupe à la renommée internationale.

Maroon 5 a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et a même dévoilé une cover de cette collaboration inédite et désormais très attendue. On a hâte de poser une oreille sur « Beautiful Mistakes« .

Maroon 5 : un duo avec Megan Thee Stallion, un album et des concerts en France et en Europe en 2022 ?

Maroon 5 nous tease donc la sortie d’un nouveau single et potentiellement d’un nouvel album d’ici la fin de l’année. Adam Levine avait laissé entendre que le confinement avait été productif pour le groupe. Maintenant, on peut donc espérer que Maroon 5 nous annonce prochainement une tournée européenne (fin 2021 voire 2022 à la vue de la situation sanitaire) avec évidemment au moins un concert en France.

Histoire de vous donner la foi et d’attendre le retour sur scène, le groupe a tweeté récemment que les concerts lui manquait donc il ne faut pas désespérer : Maroon 5 viendra dans l’Hexagone, c’est quasiment certain ! En attendant la bonne nouvelle, vous pouvez déjà utiliser Next Concert pour assurer vos places pour les futurs concerts européens de la formation. Il ne tient plus qu’à vous d’être prêt.e(s) lors de l’annonce de leur venue par chez nous.

icone lunettes star

TRACKER MAROON 5

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 62 Fans ont déjà pris les devants et vous ?