Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

2019 aura été une année éprouvante pour tout le monde. Pour vous, pour Adele, pour les fans d’Adele. Mais regardez l’horizon avec espoir, de nouvelles chansons de la star britannique vont arriver. Et cette fois-ci, c’est confirmé !

Adele, le comeback en 2020 avec « 30 » ?

Oui, vous avez bien lu, le retour d’Adele pourrait être enfin à portée de main. Après les nombreuses rumeurs qui ont émaillé 2019, après les déclarations de la chanteuse lors de l’annonce de sa séparation avec son mari, après les photos de la perte de poids de l’artiste, les fans ont vécu de véritables montagnes russes émotionnelles. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! 2020 sera l’année du comeback pour Adele, celle où elle viendra nous susurrer un nouveau « Hello » au creux de l’oreille. C’est son manager, Jonathan Dickins, qui vient de confirmer l’information après des rumeurs qui ont circulé ce weekend. 2020 verra la sortie du successeur de « 25« , sorti en 2015. Et Dickins de préciser :

Plus tôt il sortira (le nouvel album), mieux ce sera.

Jonathan Dickins à Music Week

Il est grand temps que l’une des artistes qui vend le plus de disques à travers le monde revienne nous enchanter avec sa voix magique et son talent impressionnant. Ce nouvel album, qu’Adele nommait « 30 » dans ses dernières déclarations/plaisanteries en 2019, ne serait donc que les prémices de quelque chose de plus beau, de plus fou, de plus enthousiasmant : une tournée, qui sera forcément immanquable et encore plus inratable. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre impatiemment. Bon courage à tous !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire