Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le temps aura été long sans les mélodies entraînantes de Magic!. Après avoir délaissé les playlists depuis quelques mois, le groupe a retrouvé le chemin des studios et partage le single inédit « Darts In the Dark ». 

De retour au bercail

Magic!, c’est la fraîcheur, les titres qui sentent bon les tropiques et les mélodies que chacun connaît. C’est aussi l’aventure musicale colorée de quatre professionnels des rythmes reggae fusion qui savent faire bouger les corps. Connus et reconnus notamment pour le morceau « Rude », Nasri Atweh & co ont su inscrire leur patte artistique sur toutes les playlists. Disparu des radars musicaux depuis 2016 et l’album « Primary Colours », le groupe n’a pas pour autant dit son dernier mot. L’heure est arrivée de savourer la nouveauté grâcieusement offerte par Magic!.

Changement de registre et virage musical du côté du quatuor. Revenu de loin, le groupe est officiellement de retour, le morceau inédit « Darts In the Dark » dans les bras. Pour ce nouveau titre, Magic! semble avoir délaissé les notes reggae ensoleillées pour les tonalités électroniques langoureuses. Ici, les garçons font la part belle à la mélancolie et à l’amour parfois trop fragile à coup de « À jeter des flèches dans le noir, quelqu’un finira par être blessé, jeter des flèches dans le noir ne fera qu’empirer les choses. ». Très éloignée des « Rude » et autres « No Way No » donc mais toujours aussi appétissant. C’est à consommer sans la moindre modération. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.