Macklemore invite Tones and I sur son nouveau single et futur tube, « CHANT » !

Macklemore est de retour sur les ondes avec un des morceaux de l’été 2022. Après le tube « Next Year », voici donc la collaboration « CHANT » feat. Tones and I. C’est à écouter sur Alex.

Par Emilie  - Mis à jour  

Macklemore invite Tones and I sur son nouveau single et futur tube, « CHANT » !

Macklemore chante « CHANT » pour vous faire chanter !

Après plus de 3 ans de silence, après la sortie de son excellent opus « GEMINI« , Macklemore a signé son retour sur les ondes. Il y a quelques mois, il nous a offert un nouvel hymne qui fout toujours la patate et donne envie de chanter et de danser, « Next Year« , clairement le meilleur titre post-année Covid ! Et depuis, hormis son passage aux Nuits de l’Erdre en juin, Macklemore s’est fait discret… jusqu’à aujourd’hui. L’Américain nous offre l’un des morceaux de l’été, une collaboration avec l’Australienne Tones and I. Voici donc le morceau « CHANT » et évidemment, Alex vous dévoile le titre mais aussi le clip vidéo qui l’accompagne et que l’artiste vient de mettre en ligne.

Macklemore : un successeur à « GEMINI » en 2022 ?

Avec 2022, le monde s’ouvre à de nouvelles promesses. Alors que Macklemore part en tournée commune avec Imagine Dragons aux Etats-Unis lors du « Mercury Tour » des derniers, les fans espèrent que l’artiste dévoilera son nouvel opus, le successeur de « GEMINI » dans les mois à venir. En tout cas, « CHANT » est le premier single de 2022 de l’artiste et cette nouvelle collaboration avec Tones and I pourrait être autant couronnée de succès que celle avec Kesha ou encore Skylar Grey ! Bref, le retour de Macklemore se fait attendre et nous sommes tous prêt.es pour son nouvel album et même mieux une nouvelle tournée en Europe et en France et des concerts à foison. Y a rien de mieux pour faire la fête qu’un concert de Macklemore !

icone lunettes star

TRACKER MACKLEMORE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 16 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021