L’artiste canadien aux charmes décalés a, hier, annoncé une grande nouvelle : l’enregistrement de son prochain album est désormais terminé.
“That’s a wrap motherfucker !”
Si 2017 ne s’est pas encore installée, il y en a certains qui remplissent d’ores et déjà la coupe en son honneur. C’est le cas Mac DeMarco qui, hier, a fêté la fin de l’enregistrement de son prochain album en débouchant une belle bouteille de champagne sur ces mots : « That’s a wrap motherfucker ! » . C’est officiel donc, emballé c’est pesé, la boucle est bouclée pour le canadien qui a célébré cette grande nouvelle aux côtés de sa bande, faisant profiter sa communauté de fans en postant une petite vidéo pour l’occasion sur Instagram.
#that’s a #wrap. Just finished #Mixin the new #disc. Time for some #champers. @5hags @minikikiipad RIP Carrie, I’ll never forget ya, god bless.
Ce prochain opus très attendu, Mac DeMarco n’en a pas soulevé le voile. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le canadien peut sortir de très belles surprises de son chapeau, à la vitesse de l’éclair… Avant d’avoir débuté sa carrière sous ce nouveau nom de scène en 2012, il a comptabilisé en tout et pour tout cinq disques avec son ancien groupe Makeout Videotape, précédents deux autres démos en 2013 et 2014. Aujourd’hui, nous ne connaissons ni la date, ni le titre, ni le format de cette prochaine galette qui arrive quelques temps après son dernier EP « Another One » sur lequel ce chapelier fou a déferlé les scènes du monde entier de sa folie douce.