Lorde signe son retour avec « Solar Power » et dévoile un clip solaire et enivrant !

Lorde nous avait invité à la patience et finalement, nous sommes récompensés. L’artiste nous offre son tout premier single et il est parfait pour l’été. Alex vous dévoile le clip !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Lorde signe son retour avec  « Solar Power » et dévoile un clip solaire et enivrant !

Lorde : le clip de « Solar Power » est à découvrir sur Alex !

Le retour de Lorde aurait fait couler beaucoup d’encre. En début de semaine, l’artiste a dévoilé la cover de son retour. Et il faut dire que la belle photographie qui accompagnait ce « Solar Power » a fait beaucoup parler. On y voit une Lorde en pleine extension, dans le ciel, le fessier dénudé devant le soleil. Les fans étaient en extase mais bizarrement, la photo a dérangé certains et elle a été signalée sur beaucoup de réseaux… Que de « Melodrama« … et dans la foulée, Lorde nous fait oublier les idiots en nous proposant le single et le clip de ce « Solar Power« .

Le titre est solaire, invite à se poser au soleil et de profiter de la plage, de la vie, de l’amour et de danser, de chanter et d’aimer. Bref, si certains fans sont décontenancés par le nouveau son made in Lorde, l’artiste signe avec « Solar Power » un très beau comeback. On vous laisse apprécier par vous-même :

Lorde : l’album d’ici fin 2021 et des concerts en France et Europe en 2022 ?

Si Coldplay à le « Higher Power« , Lorde a donc le « Solar Power« . Elle aussi est attendue avec un nouvel album, lui aussi intitulé « Solar Power« , assez rapidement car elle veut qu’il nous accompagne cet été. Donc faut être prêt surtout que le solstice d’été arrive bientôt. On dit ça, on dit rien.

Sinon on sait déjà que la chanteuse de Nouvelle-Zélande sera en concert en Europe à l’été 2022 pour un festival espagnol. Dans la foulée, on devrait avoir l’annonce d’une tournée. Il faut vraiment espérer qu’elle ne fasse pas qu’une tournée des festivals et qu’elle offre aussi à ses fans des concerts où elle sera, elle et seulement elle, la star. Pour l’occasion d’ailleurs, on vous invite à utiliser Next Concert pour préparer la prochaine venue de Lorde en France et en Europe en 2022. Car oui, on veut la voir sur scène par chez nous.

icone lunettes star

TRACKER LORDE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 14 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021