London Grammar met des paillettes dans votre vie avec le clip de « Lose Your Head »

London Grammar dévoilera son nouvel album, « Californian Soil » en février et pour nous faire patienter jusque là, le groupe vous offre un nouveau morceau. Alex vous fait découvrir le clip.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

London Grammar met des paillettes dans votre vie avec le clip de « Lose Your Head »

London Grammar dévoile « Lose Your Head », extrait du nouvel album « Californian Soil »

La formation d’Hannah Reid démarre l’année 2021 sur les chapeaux de roue. L’opus, leur troisième, se dévoilera dans son intégralité le 19 avril 2021 (il vient d’être reporté de février à avril…) et il contiendra 12 nouvelles chansons dont « Baby It’s You » que l’on savoure depuis la fin de l’été 2020. Mais aujourd’hui, en ce début de nouvelle année (qu’on se souhaite bien meilleure que 2020), le groupe nous offre une nouvelle merveille, la chanson : « Lose Your Head« .

Ce troisième extrait du futur opus se dévoile dans un clip où Hannah Reid porte une robe à paillettes et marche sur une eau miroitante. Attention les yeux donc ! Mais laissez vos oreilles être bercées par la sublime voix d’Hannah, par ses notes upbeat alors que les paroles sont assez sombres, nous parlant de contrôle dans une relation.

London Grammar : le nouvel album en avril, un concert en France en 2022 ?

Ce nouvel extrait de l’album « Californian Soil« , aussi chanson de l’opus, nous permettra d’attendre la prochaine venue de London Grammar en France, partout en Europe. Car oui, on peut se mettre à rêver d’un retour sur scène de la formation. Il faut être dans les starting blocks pour 2021 (voire début 2022 avec une sortie d’album en avril 2021) ! Pour ne pas perdre de temps et se préparer à ce retour partout en Europe dès maintenant, on ne peut que vous conseiller d’utiliser le service Next Concert. A vous de jouer maintenant !

icone lunettes star

TRACKER LONDON GRAMMAR

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 7 Fans ont déjà pris les devants et vous ?