LoL LCK Spring Split 2021 : Damwon Gaming KIA gagne face à T1 !
Alors que la LEC s’apprête à reprendre la semaine prochaine, la ligue coréenne de League of Legends se lance dans son début de saison 2021 avec le Spring Split. Alex vous dit tout sur le match : Damwon face à T1.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
League Of Legends LCK 2021 : Damwon bousculé mais invaincu !
Les fans de League Of Legends, branché sur OPT LoL, ont eu droit à un match intense entre Damwon, tenant du titre de World LoL 2020, face à un T1 ultra combatif. Mais Damwon Gaming KIA a tenu son rang sans pour autant être sûr de ces coups. T1 a réussi à bousculer les champions du monde, les faisant douter. Comment ? Avec un pentakill pardi. Dès la troisième journée de championnat de la LCK, Gumayusi, le botlaner des T1, a signé cet exploit. Malgré tout l’équipe de ShowMaker a réussi à résister.
LCK Spring 2021 : la chaîne Twitch OTP-LoL cartonne !
Mais la plus belle surprise de ce début de LCK, retransmis pour la première fois sur OTP LoL, c’est le nombre de fans, d’accros à LoL venus assister à un affrontement qui avait des airs de finale de Worlds LoL (qui se tiendra à Shenzhen en 2021). Il y avait plus de 30 000 personnes, avec un pic à 34 000 streamers, devant leurs écrans, sur la toute jeune chaîne Twitch des casteurs Chips et Noi. Un record et ce n’est sûrement que le premier de cette saison 2021 qui s’annonce excitante !
Bref, c’était une belle journée pour la LCK mais aussi pour LoL en général ! Rendez-vous sur twitch.tv/otplol_ samedi 16 et dimanche 17 janvier pour découvrir la suite de la LCK sur la chaîne française. On vous remet le planning :