Lizzo dévoile le titre disco funk « About Damn Time » et annonce son nouvel album « Special » pour juillet !

Après 2 jours de teasing, le nouveau single de Lizzo est enfin là et il dépote. Alex vous le dévoile et vous dit tout sur le retour de l’artiste qui nous annonce aussi la sortie de son nouvel album pour juillet.

Par Emilie  - Mis à jour  

Lizzo dévoile le titre disco funk « About Damn Time » et annonce son nouvel album « Special » pour juillet !

Lizzo a encore du « Juice » et va vous prouver qu’elle est so « Special » !

Il y a quelques mois, Cardi B prêtait main forte à Lizzo, qui signait avec « Rumors« , son grand comeback musical. Ce single (et surtout clip) aurait dû être annonciateur d’un nouvel album après le succès fou de « Cuz I Love You« , sorti en 2019, mais rien… il aura fallu attendre Pâques 2022 pour que l’artiste signe son retour en grande pompe avec le morceau disco-funk à la touche so Lizzo, « About Damn Time« , qu’elle a teasé seulement 2 jours avant sa sortie et qu’elle nous annonce aussi la sortie prochaine de son nouvel album, le très attendu « Special ». Celui-ci débarquera partout dans le monde entier le vendredi 15 juillet et vu comme c’est parti avec ce premier single, Lizzo risque bien de nous faire danser tout l’été ! Franchement, personne ne s’en plaindra !

Lizzo : une annonce « Special » de concerts en France et en Europe en 2022/2023 ?

Avec ce grand retour sur les ondes, Lizzo va occuper tous les esprits et nous pousser à nous déhancher sur les notes irrésistibles de « About Damn Time« . Il y a de quoi avoir hâte de découvrir « Special« , qui on l’espère, permettra à l’artiste de rajouter d’autre récompenses à son palmarès après avoir raflé 3 prix aux Grammy Awards 2020. Mais bon, alors que les notes de son single résonne encore, on commence à sentir l’excitation monter pour sa future venue en France avec un concert. Son nouvel opus sortira en juillet 2022 et il faut clairement espérer qu’elle vienne en France et un peu partout en Europe pour des shows fin 2022 ou de manière plus plausible en 2023. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre l’annonce et à économiser un peu pour s’acheter des billets pour applaudir Lizzo sur scène !

icone lunettes star

TRACKER LIZZO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 21 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021