Lil Wayne vous annonce ses funérailles avec la sortie de son nouvel album « Funeral »

Après quelques mois de teasing et d’attente, Lil Wayne a enfin décidé de sortir son nouvel album. Les fans ont de la chance, il ne faudra pas attendre longtemps avant de l’avoir.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Lil Wayne vous annonce ses funérailles avec la sortie de son nouvel album « Funeral »

Lil Wayne sortira « Funeral » dans une semaine

Le successeur de « Tha Carter V » aura mis du temps à sortir. Lil Wayne vient pourtant de dévoiler aujourd’hui un petit teaser pour nous annoncer une bonne nouvelle : l’attente est finie. Presque. Il faut patienter encore 7 jours avant de pouvoir savourer le flow du rappeur sur « Funeral« . Le vendredi 31 janvier les fans pourront donc se procurer ce nouvel opus qui aurait du sortir en 2019, lors de la tournée de Lil Wayne avec Blink-182. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. Cela devrait être le cas avec cet album qu’on n’espère pas être le dernier comme on peut le lire ici ou là.

Si vous tendez bien l’oreille, vous pouvez entendre Lil Wayne chanter un vers : « Welcome to the funeral, closed casket as usual« . Espérons que cela ne soit pas prémonitoire car il est temps que l’artiste, l’un des rappeurs les plus présents des années 2000, revienne nous bercer de son talent et surtout qu’il revienne en France avec une nouvelle tournée.

icone lunettes star

TRACKER LIL WAYNE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 6 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation