Le rappeur Lil Nas X frappe fort avec le clip de sa nouveauté « Industry Baby »
Lil Nas X va vous faire encore plus saliver : avant la sortie de son album « Montero », il dévoile la chanson et le clip de « Industry Baby ». Alex vous dévoile la vidéo carrément folle.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Lil Nas X nous refait « Prison Break » avec le clip de « Industry Baby »
Les fans ont pu découvrir les chansons « Montero (Call Me By Your Name)« et le titre « Sun Goes Down » et depuis les attentes autour du premier album de Lil Nas X sont « through the roof« . Le trailer de l’opus nous a alléché et aujourd’hui, l’interprète révélé avec le tube « Old Town Road« , nous fait saliver avec « Industry Baby » sa nouveauté.
Après avoir dévoilé un prélude au clip en début de semaine, Lil Nas X nous balance sa bombe, son clip fou qui est un savant mélange des séries « OZ » et « Prison Break » avec la Lil Nas X touch, celle qui fait que tout est plus fou, plus gay et plus génial.
Bref, avec ce clip de « Industry Baby » en featuring avec Jack Harlow, les fans qui sont tombés sous le charme de cet artiste iconoclaste qui secoue les lignes d’un moment musical avec des clips et des titres engagés, vont être encore plus sous le charme. On vous laisse apprécier :
Lil Nas X : bientôt « Montero », le premier album et des concerts en 2022 ?
Avec les sorties des chansons « Montero (Call Me By Your Name) », « Sun Goes Down » et maintenant « Industry Baby« , les fans espèrent maintenant pouvoir écouter rapidement les autres titres que Lil Nas X a teasé tout au long de 2020, comme « Titanic », « One of Me » et « Don’t Want It« . Il faut espérer maintenant que l’album ne tarde plus trop à venir car on veut se l’injecter dans les veines et surtout, on veut le voir sur scène. On espère que l’artiste prendra le temps de monter sur son cheval et traverser l’Atlantique pour donner des concerts en France et en Europe, sûrement en 2022 à la vue de la situation sanitaire. Vous pouvez déjà penser à préparez ce premier concert de Lil Nas X en France et en Europe plus sereinement en utilisant Next Concert. C’est à vous de jouer.