Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alan Walker a une très jeune carrière et pourtant, il est l’un des DJs les plus appréciés du monde. Porté par le succès international de « Faded », il s’est imposé. Il passera en France pour un concert au Trianon.

En mars, pas question d’être « Tired » pour le Trianon et la Laiterie

Le jeune homme de 20 ans a une carrière à faire pâlir d’envie n’importe qui. Reconnu et acclamé avec son premier album « Fade« , sorti alors qu’il avait à peine 18 ans, le DJ britannico-norvégien enchaîne depuis les succès planétaires et les dates aux quatre coins du globe. Par chance ou par miracle, Alan Walker posera ses platines accompagnées de nouvelles chansons issues d’un opus dont la sortie ne devrait pas tarder. Au programme de son escale dans l’Hexagone : deux villes françaises pour la première partie de son tour du monde. Il faudra donc être éveillés et en pleine forme pour aller l’applaudir lui et ses nouveaux morceaux dont « Tired » ou encore « All Falls Down » dont le clip sera dévoilé le 27 octobre.

Pour les fans, sachez donc qu’Alan Walker débarquera donc le jeudi 1 mars 2018, à la Laiterie à Strasbourg et/ou le dimanche 11 mars 2018 au Trianon à Paris. Vous êtes prévenus donc maintenant c’est à vous de jouer pour récupérer vos places pour vivre en live les performances du DJ que tout le monde adore.

Informations billetterie

Concerts Alan Walker
Jeudi 1er Mars 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Dimanche 11 Mars 2018 : Paris (75) – Trianon
Prix et tarifs
Tarif unique : 32.90 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 27 octobre 2017 à 10h) : DigitickL'électro d'Alan Walker sur les scènes de Paris et Strasbourg 1 

©FacebookAlanWalker
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.