LEC Spring Split 2021 : G2 Esports rattrape Rogue, MAD Lions défait Schalke 04… le récap de la semaine 4 !

Après la fin des matches aller de la LFL 2021, c’est au tour de la LEC de conclure sa première partie de matches aller. Bref, Alex vous dit tout ce qu’il ne faut pas rater sur cette semaine 4.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC Spring Split 2021 : G2 Esports rattrape Rogue, MAD Lions défait Schalke 04… le récap de la semaine 4 !

LEC 2021 : G2 Esports vs Rogue et le classement après la semaine 4

Pfiou, que c’était intense. Encore ! Les semaines passent et les combats sont de plus en plus acharnés entre les gamers. Dans la folie de journées de la semaine 4, les fans de League of Legends ont donc pu voir s’affronter Rogue et G2 Esports dans un match de la semaine qui va marquer les esprits et ô surprise, Rogue perd… à l’issue d’un sacré match. G2 Esports a défié les premiers du classement et avec cette nouvelle victoire, ils recollent au score. A l’issue de la semaine 4, Rogue et G2 Esports mènent donc la danse avec 7 victoires et 2 défaites.

Fnatic est sur la 3e place du classement. Les deux victoires sur SK Gaming et Excel ont permis à l’équipe de remonter et suivre de très près les deux leaders. Vitality.Bee est, quant à lui, bon dernier après cette phase de matches aller. La phase retour va donc être cruciale pour l’équipe.

LEC 2021 : planning de la semaine 5 !

D’ailleurs, en parlant de la phase retour, elle commence dès cette semaine avec 2 nouvelles journées. Juste pour vous, voici le planning des 2 journées de la semaine 5. Il ne faudra pas rater le Misfits Premier vs Rogue, vendredi à 21h et surtout les affrontements Fnatic vs MAD Lions, samedi à 20h et G2 Esports vs Schalke 04 samedi à 21h.

Rendez-vous à 17h30 (avec le pre-show) pour suivre les matches de cette Ligue Européenne de League of Legends sur la chaîne Twitch de OTP LoL : twitch.tv/otplol_ dès vendredi 19 février !

Entre temps, dès mercredi 17 février, à 9h, sur OTP LoL, vous aurez le grand retour de la LCK pour une nouvelle semaine chargée où une seule question prime et taraude les fans de LoL : qui peut inquiéter Dawmon Gaming ?