LEC Spring Split 2021 : c’est le début des playoffs avec l’affrontement Fnatic vs SK Gaming !

Le Spring Split 2021 de la LEC entre dans la phase des play offs ! Le premier duel a lieu ce soir et ce weekend, les équipes de tête s’affronteront dans un premier round serré ! Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

LEC Spring Split 2021 : c’est le début des playoffs avec l’affrontement Fnatic vs SK Gaming !

LEC Spring Split 2021 : premier round des playoffs !

Alors que la LFL vient de sacrer Karmine Corp grand vainqueur du Spring Split 2021, c’est au tour de la LEC d’entrer dans sa phase finale ! Mais avant d’en parler plus, faisons un récap de la situation. Rogue et G2 Esports ont terminé en tête du Spring Split 2021 avec un très beau 14 victoires et 24 défaites. Les teams sont talonnées par Mad Lions en 3e place, Schalke 04 et FNATIC en suivant et en dernier qualifié, on a SK Gaming.

Aujourd’hui, le carré final s’affronte dans des playoffs qui s’annoncent très serrés. Du 26 mars au dimanche 28, il y a 3 journées de playoffs avec un affrontement, ce soir, dès 18h sur OTP Lol opposant :

  • FNATIC vs SK GAMING, ce vendredi 26 mars à 18h

Puis en suivant :

  • G2 Esports vs Schalke 04, samedi 27 mars à 17h
  • Mad Lions vs Rogue, dimanche 28 mars à 17h

LEC 2021 : qui vaincra ? FNATIC ou SK Gaming ? FNATIC part favori !

Qui sortira vainqueur de ce premier duel entre FNATIC et SK Gaming ? Qui remportera le tout premier match de ces playoffs du Spring Split 2021 ? Il semblerait que FNATIC partent ce soir avec le statut de favori mais verra-t-on l’équipe réussir sur le terrain ? Il faut se méfier des SK Gaming qui ont prouvé qu’ils avaient de la ressource lors de la saison régulière ! On demande donc à voir !

Rendez-vous à 17h30 (avec le pre-show) ce soir pour suivre le match de cette Ligue Européenne de League of Legends sur la chaîne Twitch de OTP LoL : twitch.tv/otplol_ !