Le festival Les Déferlantes 2022 annonce la venue de Muse pour sa première édition au Château d’Aubiry

Les fans du festival Les Déferlantes vont avoir envie de prendre leurs places pour la nouvelle édition. Pourquoi ? Parce que Muse vient d’être annoncé en tête d’affiche. Alex vous dit !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Le festival Les Déferlantes 2022 annonce la venue de Muse  pour sa première édition au Château d’Aubiry

Les Déferlantes 2022 : Muse va inaugurer le déménagement à Céret

Le festival Les Déferlantes Sud de France, privé d’édition 2020 et 2021 à cause du Covid-19, ainsi que du festival monté en quelques semaines, les Déferlantes XS à la fin de l’été 2021 (toujours à cause du Covid-19) vient d’annoncer le premier nom de sa toute nouvelle édition 2022 : Muse ! Le groupe de Matt Bellamy est déjà présent sur quelques festivals français mais là, la venue des Britanniques servira de feu d’artifices pour entamer la nouvelle mue du festival.

En 2022, les festivaliers devront donc s’éloigner de la mer (et d’Argelès-sur-mer) pour s’inviter dans les terres des Pyrénées-Orientales, proche de Céret, au Château d’Aubiry, pour participer à leur événement bien aimé. Et profiter du rock de Muse ! Il ne faut donc pas rater ce concert cet été ! D’ailleurs, celui-ci aura lieu le dimanche 10 juillet 2022 !

Les Déferlantes 2022 : qui y aura-t-il en compagnie de Muse ?

Cette première annonce du programme 2022 des Déferlantes sera bientôt suivie par d’autres. Qui viendra compléter le line up ? Les paris sont ouverts et on peut déjà miser sur quelques noms comme Angèle ou encore Orelsan, qui signent leur comeback dans quelques jours, pourraient vite rejoindre les noms de la programmation. Le reste du line up se dévoilera le lundi 8 novembre à 20h30.

En ce qui concerne les billets pour aller voir Muse et les autres, De nombreuses places ont déjà été vendues et gardées par les fans du festival. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre la sortie de la suite de la programmation et surtout savoir si la situation sanitaire nous permettra de planifier des vacances à Céret ou du moins sur la sublime Côte Vermeille, dans les Pyrénées-Orientales.

Informations Billetterie

Dates du festival

Du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2022 : Château d’Aubiry, à Céret (66)

Prix et catégorie

Pass 4 jours : 157
Pass 4 jours + camping : 177€

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick-seetickets-logo

Sur le site officiel des Déferlantes !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021